Coucou les filles, en ce jour de pluie à Paris
(Non mais j'en peux plus, vite que je retrouve le soleil à Nice) je vous parle déco.
(Non mais j'en peux plus, vite que je retrouve le soleil à Nice) je vous parle déco.
Je vous partage quelques éléments de ma déco, dont je suis totalement fan.
Vous découvrirez les sites ou je trouve de vraies petites merveilles.




